27 mars 2020

La vision en branding

Où vous voyez vous dans 10 ans ?

La vision est une image claire une illustration concrète de l’état de dans

Dans le monde du branding, on appelle ça :
La vision


La vision est un outil très efficace pour qui dirige une entreprise. Elle servira à permettre à ses collaborateurs de travailler de concert vers un but précis Encore faut-il la partager clairement et suffisamment souvent.
La vision de l’entreprise n’est pas la vision du fondateur : C’est ce qui en reste dans la tête des clients et des collaborateurs.

Dans 10 ans, je me vois créer des entreprises sur mesure pour mes clients désireux de quitter leur boulot. Un client rentre en contacte un premier employé qui réalise un bilan complet des compétences et des envies de mon client. Ensuite l’équipe stratégique réalise un plan stratégique incluant une stratégie identitaire basée sur la simplicité et une stratégie de contenu complète. Ensuite une équipe de créatif applique le plan.

Tu lis l'anglais ?

Zag by Marty Neumeier (en anglais)

Stratégie

La mission en branding

Pourquoi ton entreprise existe ? Et quand je dis pourquoi c’est en dehors de l’aspect financier. « Pour subvenir aux besoins de ma famille » est surement

Lire l'article →